Fabienne Marsaudon

Les Chants de l’aube

Ce récital est consacré à l’œuvre et à la vie de Rilke: l’alliance du chant, de la musique et de la parole y invite à une rencontre profonde et sensible. Chansons, lettres et pièces musicales s’enchaînent, recréant le climat artistique du début du XXe siècle et révélant, dans l’alternance subtile des langages entrecroisés, l’exceptionnelle richesse philosophique et culturelle de l’époque.

Chanter Rilke est le fruit de ce merveilleux hasard qui initie et orchestre les aventures les plus enrichissantes.

Fabienne Marsaudon
Auteur-compositeur-interprète bretonne, Fabienne Marsaudon a fait ses débuts en 1987. Pour ce concert, elle est accompagnée au piano par Michel Précastelli et au violoncelle par Yves-Pol Ruelloux.

www.fabienne-marsaudon.com

⇒ Dimanche 21.8.2016, 17h00
Hôtel de Ville (Grande Salle)

Fabienne Marsaudon – © Lauren Pasche